Moobius-museum-avec-bl@3x

CONSERVER

TLG Pro propose sa propre solution Moobius-Museum pour la surveillance des œuvres et des édifices d'art.

A l'aide de capteurs autonomes et personnalisables, les responsables de collections, les personnels de maintenance ou gardiens peuvent suivre en temps réel les conditions de conservation et de sécurité des œuvres et des documents.

capteur-moobius-tlg pro

PROTEGER

Le système s'adapte à tout type de bâtiment et permet une alerte immédiate en cas de mouvement des œuvres ou de dérive des paramètres climatiques : température, hygrométrie, luminosité et air ambiant.

Ainsi la protection, la sauvegarde et l'entretien des œuvres d'art deviennent plus faciles et intuitifs.

 

CELLULAIRE 3G 4G
BLUETOOTH BLE
RADIO LORA

MESURER

Basée sur une technologie radio, Moobius-Museum ne nécessite aucun travaux et offre une grande souplesse d'utilisation.

Ses caractéristiques techniques telles que son autonomie, ses plages de mesure et sa cadence d’émission, lui confèrent une grande souplesse d’utilisation.

 

COLLECTER

Les capteurs autonomes et personnalisables de Moobius-Museum collectent les données climatiques, les enregistrent puis les transmettent en temps réel sur notre solution web Neotool.

Des alertes e-mails et sms permettent de prévenir toutes variations climatiques susceptibles d’engendrer des détériorations.

ANALYSER

Notre solution web Neotool permet la visualisation, le contrôle et la gestion de l'ensemble des capteurs.

Accessible depuis n'importe quel navigateur, son interface est tournée vers l'utilisateur pour une utilisation simple et performante du suivi climatique. 

 

TLG Pro créé la solution Moobius pour répondre aux attentes de ses clients. Déclinée en plusieurs versions, Moobius est une solution IoT autonome et personnalisable qui permet de mesurer, de collecter puis d'analyser des données, à l'aide de la solution full web Neotool.

Avec Neotool, manager des installations, optimiser la production et la traçabilité tout en améliorant l'efficacité énergétique est maintenant possible.