Support

Le service support par notre équipe inclut la prise en charge de vos demandes par les canaux suivants :

Téléphone

Le support téléphonique est opérationnel les jours ouvrés de 9 h 00 à 18 h 00.

 

Diagnostique

Diagnostique effectué dans un délai de 24 heures (hors week-end et jours fériés) à compter de sa notification écrite par e-mail ou via le helpdesk (support en ligne).

Mail

Vous pouvez nous contacter par mail les jours ouvrés de 9h00 à 18h00.

 

Correction

La correction du dysfonctionnement est traitée dans les meilleurs délais suivant la gravité du problème sans garantie d’un délai de rétablissement.

 

Helpdesk

Par le biais d'une page web dédié beaucoup plus rapide dans le traitement de vos incidents.

 

Achat

Le support est fourni par l’achat d’un carnet de 10 tickets correspondant à environ une heure d’intervention par ticket. Toutes vos demandes sont décomptées, consignées, tracés et archivés dans notre système d’information.